Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larsen sur les ondes
Larsen sur les ondes
  • Bienvenue sur le blog du projet Larsen sur les ondes ! Suivez pas à pas la création de feuilletons radiophoniques musicaux des adolescents des centres sociaux Basse Masure, l'Hommelet et Belencontre, et écoutez les sur radio boomerang 89,7 FM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2013

Le Mercredi c'est le rendez-vous avec les

Le Mercredi c'est le rendez-vous avec les benjamins du projet (Centre social de l'Hommelet) à la Rotonde de l'ARA. Ils s'appellent : Romain, Nawel, Zian, Dylan, Anaïs, Yanis, Aya, Lina, Chloé, Clémence, Fatou, Salif, Zara, Zacharia, ils ont entre 6 et 10 ans et ils ont écris l'histoire incroyable d'Olvan. Avec eux nous voyagerons entre science fiction et drôlerie, au cœur des mots, des rythmes et des sons.

 

DSC_0116

 

Audrey et moi-même réalisions la dernière séance avant l'enregistrement du troisième et dernier épisode du feuilleton, dans une ambiance de répétition générale.

 DSC_0125

 

 

Quelques phrases entendues :

La séance était très bien, ce qui m'a plu c'est de chanter, j'espère que je ne vais rien râter.

Je serai chaud, je vais bien faire, je ne vais rien oublier même si j'ai un peu peur d'oublier.

J'ai pas aimé répété parce que parfois on me soufflait des truc pas bon.

J'aimais pas quand on s'emmêlait avec les mots. J'aime bien répéter même si répéter c'est difficile.

J'ai pas regretté de venir. C'est super, on peut pas s'ennuyer.

 

DSC_0126

 

-Un petit mot pour nos lecteurs et nos futurs auditeurs ?

Vous pouvez nous écouter, c'est gratuit !

Ecoutez cette histoire, elle est très généreuse !

C'est bien parce que c'est nous qui l'avons écrit !

 

 

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité