Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larsen sur les ondes
Larsen sur les ondes
  • Bienvenue sur le blog du projet Larsen sur les ondes ! Suivez pas à pas la création de feuilletons radiophoniques musicaux des adolescents des centres sociaux Basse Masure, l'Hommelet et Belencontre, et écoutez les sur radio boomerang 89,7 FM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2013

Les Ogres de Vion font le bilan

Du côté de l'Hommelet deux séances de percussions ont eu lieu avec nos benjamins. Les Ogres de Vion ont frappés fort et nous ont réservé un deuxième épisode rempli d'effets sonores et de gros son. Lors de la dernière séance, nous en profitons pour faire un point sur tout le projet.

 DSC_0299

 

Quelques impressions à chaud après l'atelier :

Zyan : J'ai aimé écrire l'histoire et faire des percussions. Ecouter les copains faire des cymbales et jouer de la derbouka. C'était bien d'enregistrer des voix. J'ai un peu peur que les copains qui vont écouter se moquent.

Je te rassure Zyan, il n'y a pas de quoi se moquer, à mon avis les copains seront impressionnés.

 

DSC_0328

Anaïs : J'ai très bien aimé la séance. C'était hyper génial. Quand on a fait le rythme de la chanson, c'était bien. C'était très bien d'enregistrer les voix, car c'était un peu bizarre. C'est comme si la peur était là et qu'on était effrayé. Félicitations à l'ARA !

Fatou : J'ai bien aimé les séances. Aujourd'hui j'ai pas trop aimé l'enregistrement avec le tuyau à vent  parce que c'était un peu dur.

Romain : J'ai bien aimé ce qu'on a fait car c'est amusant de créer un histoire et de faire de la batterie. Croyez-moi l'ARA c'est bien. J'aime bien notre histoire. On a eu pleins d'idées folles. J'ai hâte d'écouter notre histoire. J'ai envie d'entendre aussi celles des autres groupes.

Et Romain de rajouter à l'adresse des lecteurs : Si vous créez une histoire comme nous ce serait génial !

 

DSC_0330

Dylan : Au début j'aimais bien écrire l'histoire et faire des percussions. J'ai peur qu'on se moque de nous.

Nawel : J'aime bien quand on joue des instrument notamment quand je peux jouer de mon violon. J'ai hâte d'écouter le résultat, je suis fière de ce qu'on a fait.

Aux autres enfants : inscrivez-vous parce que c'est bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité