Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larsen sur les ondes
Larsen sur les ondes
  • Bienvenue sur le blog du projet Larsen sur les ondes ! Suivez pas à pas la création de feuilletons radiophoniques musicaux des adolescents des centres sociaux Basse Masure, l'Hommelet et Belencontre, et écoutez les sur radio boomerang 89,7 FM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2013

Place à l'enregistrement

Le samedi suivant place à l'enregistrement avec Steeve. Deux petites heures devant nous pour enregistrer deux épisodes bien fournis. D'abord les textes du feuilleton sur le Go-fast puis la percussion corporelle. Ouf, tout le monde se souvient du rythme! Il faut aller vite, quelques lignes encore à écrire pour le feuilleton Chance L'Or et un slam à répéter. Heureusement tout le monde fût très efficace.

Quelques mots du groupe :

 

Zinedine : Ajourd'hui j'ai trouvé ça agréable parce qu'on a enregistré le slam et en peu de prises. Y a pas eu de bafouillages. Les battements de cœurs ont été réussis. J'ai apprécié la séance. On était bien dans le moove. La radio ça nous a motivé. C'est motivant quand on nous dit qu'on va créer.

 

Seif : J'ai bien aimé faire les battements de cœur. Tout le monde était concentré, j'ai bien aimé enregistrer. C'est bien c'est nous qui avons tout créé.

 

Nordin : J'ai apprécié la séance. On a beaucoup avancé.

 

Adem : Moi j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. J'ai pas aimé entendre ma voix. J'ai bien aimé voir la finalité.

 

Heureuse de quitter le groupe pendant quelques semaines sur ces retours positif,s motivation en poche et quelques rimes en tête. Nous nous retrouverons donc au retour des vacances avec Maxence pour l'illustration sonore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité